David Beckham: témoin d'une tentative de selfie de Victoria, il se moque d'elle


Alors que le couple Beckham était à Paris il y a quelques jours pour la Fashion Week, David s'est gentiment moqué de sa femme. Il l'a filmée en train d'essayer de prendre le selfie parfait. Et c'est hilarant.

Le couple le plus sexy du monde continue à nous faire rêver. A Paris pour la Fashion Week, les Beckham ont notamment été repérés sur le front row du défilé Dior Homme, vendredi 24 janvier 2020. Ils étaient d'ailleurs accompagnés de leur fils ainé Brooklyn, âgé de 20 ans. On a ensuite pu suivre Victoria et David, via le compte Instagram de l'ancienne Spice Girl, lors de leur dîner en amoureux au restaurant Chez l'ami Louis. Sur les photos, on voit qu'ils y ont dégustés des escargots au beurre et qu'ils ont bu une bouteille de Romanée Saint Vivant Grand Cru. Un petit plaisir qui coûte la modique somme de 2000 euros la bouteille. Si la célèbre mère de cinq enfants est une professionnelle des réseaux sociaux, quelques heures plus tard, elle a fait le buzz à ses dépens et à cause de son mari!

Un moment hilarant

Cette fois ce n'est pas grâce à son sens de la mode et ses tenues ultra glam' que Victoria a fait réagir ses fans, mais parce que David Beckham a décidé de se moquer d'elle! Alors qu'entre deux défilés, l'ancien footballeur de 45 ans essayait de tranquillement regarder une série, en l'occurrence The Crown, il a été dérangé par Victoria... qui était en pleine tentative de selfie. Il la prend / Il l'a alors prise secrètement en photo ! Un cliché où on découvre la créatrice anglaise son portable dans une main, essayant différentes poses, jouant avec ses cheveux, faisant sa célèbre moue. David a ainsi commenté: «Je ne sais pas sur quoi je dois me concentrer : The Crown ou ma femme qui est en train d'essayer de prendre le selfie parfait.» Les fans du couple ont bien sûr été ravis de cette publication. On espère cependant que Victoria ne tiendra pas rigueur à David de dévoiler à tous les secrets de ses selfies impeccables!

Nous vous recommandons