David Guetta: ses rares confi­dences sur la crise de la quaran­taine qui l'a conduit au divorce

David Guetta: ses rares confi­dences sur la crise de la quaran­taine qui l'a conduit au divorce

Voici Le 2017-04-21  Source

David Guetta mène une vie à 100 à l'heure et se confie peu. Pour­tant, excep­tion­nel­le­ment, il est revenu sur la crise person­nelle qu'il a rencon­trée au moment de son divorce avec Cathy Guetta.

David Guetta se livre aujourd'­hui dans Vanity Fairlors d'un entre­tien croisé avec son demi-frère jour­na­liste, Bernard Guetta. Il s'y confie sur sa crise de la quaran­taine et le divorce avec sa femme et busi­ness parte­naire, Cathy Guetta, qui en a découlé. « J'étais au bord du divorce, j'[ai] demandé conseil [à mon frère], il était contre», témoigne le DJ star en se souve­nant de ces mois diffi­ciles. Une recom­man­da­tion que l'artiste de 49 ans n'a fina­le­ment pas suivie: il a rompu avec Cathy Guetta après 22 ans de mariage, deux enfants et la colla­bo­ra­tion profes­sion­nelle à succès que l'on connaît.

Bernard Guetta, édito­ria­liste à France Inter, raconte avoir vu son frère complè­te­ment perdu et paniqué à cette époque. Une période dont il se rappelle très bien: «Il me parlait de crise de la quaran­taine.Ce à quoi, je lui ai répondu: la crise de la soixan­taine, c'est bien pire. Alors, ne te plains pas.» Une belle façon d'es­sayer de le faire rela­ti­vi­ser.

Aujourd'­hui,......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons