David Hallyday fier de l'arrivée de sa fille Emma Smet dans Demain nous appartient

David Hallyday fier de l'arrivée de sa fille Emma Smet dans Demain nous appartient

Voici Le 2019-06-25  Source

Alors que sa fille Emma Smet va faire ses débuts dans la série Demain nous appartient, David Hallyday ne cache pas sa fierté.

Si vous ne loupez pas une seule sortie de la famille Hallyday, alors vous avez rendez-vous avec votre télévision demain soir. La fille de David Hallyday, Emma Smet, va en effet faire ses débuts dans la série Demain nous appartient, sur TF1, ce mercredi 26 juin. Et elle peut se rassurer d'avoir le soutien et l'admiration de son père, comme il le confiait ce mardi 25 juin Télé Star.

"Je pense que c'est génial pour elle," a confié le fils de Johnny. "Toutes ces années d'art dramatique n'ont finalement pas servi rien. C'est cool, je suis super content. Et puis c'est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c'est formidable de rentrer dans le monde du travail" Et David Hallyday ne compte pas rester derrière elle pour la guider. Au contraire, il avoue même n'avoir aucun conseil lui donner sur le sujet, mais "en musique oui "Elle fait son petit bout de chemin et elle apprend super vite. C'est une grande bosseuse puis elle adore ce qu'elle fait". Le chanteur peut au moins se rassurer pour ses enfants "qui ont des passions" et lui font ainsi "un sac lourd en moins sur les épaules Par contre, pour le conflit qui l'oppose avec sa soeur Laeticia Hallyday, c'est autre chose.

Nous vous recommandons