Découvrez l'acteur qui détestait Hugh Grant et voulait le tuer !

Découvrez l'acteur qui détestait Hugh Grant et voulait le tuer !

Telestar Le 2018-01-13  Source

Certains acteurs derrière les sourires qu'ils affichent pour les premières des films sur les tapis rouges, sont comme tous les collègues, entre certains l'entente n'est pas toujours cordiale ! Ce fut le cas sur le tournage du film le Don du Roi en 1995 entre Robert Downey Jr et Hugh Grant. Un tournage qui s'est mal passé et Hugh Grant raconte dans le magazine People que Robert Downey Jr le " haïssait, en un regard il voulait me tuer ."

Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque Robert Downey Jr a utilisé son compte twitter pour apporter une réponse afin d'enterrer cette hache de guerre ! " En vingt ans, il s'est passé beaucoup de choses. Je respecte la manière dont Mr. Grant a gagné en maturité en tant qu'artiste mais aussi pour dénoncer les violations de la vie privée. Rompons le pain ensemble rapidement #enterronslahachede guerre2018 ." Ce quoi Hugh Grant n'a pas tardé répondre. " Merci @RobertDowneyJr. Belle façon de commencer l'année. Et oui, si tu passes par Londres, viens me voir pour rompre le pain. Cela ne sera pas facile car c'est mon fils de 5 ans qui fait le pain, mais tu as l'air fort. Respect. "

Dans le même article Hugh Grant, qui va bientôt être père pour la cinquième fois, avoue que le courant n'était pas non plus passé sur un autre film entre Drew Barrymore " très L.A." et lui " vieux londonien rochon " !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Laeticia Hallyday doit rapidement rentrer aux Etats-Unis
Flavie Flament : sa réponse Brigitte Lahaie
Kaley Cuoco sublime dans une robe au décolleté vertigineux
Starmania sur France 3: ces difficultés que France Gall a rencontrées lors de la comédie musicale
Michèle Bernier : "Je suis une grand-mère comblée"

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons