Défilé de Jean-Paul Gaultier : Line Renaud, Mika... une pluie de people pour applaudir les adieux du créateur

Défilé de Jean-Paul Gaultier : Line Renaud, Mika... une pluie de people pour applaudir les adieux du créateur

Closermag Le 2020-01-23  Source

L'ultime défilé haute-couture de Jean-Paul Gaultier s'est déroulé devant une pléiade de stars, mercredi 22 janvier 2020, au Théâtre du Châtelet, Paris. Alors que le styliste avait annoncé, vendredi 17 janvier, que ce serait son dernier défilé-show haute couture, les personnalités se sont empressées d'y assister. Il y avait des anciennes Miss France comme Maëva Coucke, ou Laury Thilleman. Elles sont venues applaudir l'ancienne Mis Univers, Iris Mittenaere, qui a eu la chance de défiler lors de cette soirée exceptionnelle. Clémence Botino, Miss France 2020, qui fêtait son anniversaire ce soir-l, était également de la partie. Un anniversaire dont elle devrait se souvenir durant longtemps.

Line Renaud, qui limite pourtant ses sorties publiques, ne voulait surtout pas rater un tel spectacle. Souriante et en forme, elle s'est prêtée au jeu des photographes avant de se faufiler l'intérieur du théâtre. Le chanteur Mika, passionné de mode et toujours très stylé, était aussi présent, tout comme les chanteuses Anggun ou Louane qui a d'ailleurs profité de cette soirée pour révéler au monde entier qu'elle attendait un heureux événement. Les deux artistes féminines phares du moment, savoir Christine and the Queens et Clara Luciani n'ont rien raté du défilé.

Josiane Balasko ou encore Victoria Abril également présentes

La comédienne Josiane Balasko et son mari, George Aguilar, qui sont rarement aperçus ce genre de soirée étaient l aussi. Victoria Abril, très stylée pour l'occasion avec son manteau argenté et ses cheveux méchés en rose, a fait l'honneur de sa présence. Toutes les personnalités se sont ensuite retrouvées lors de la soirée dansante, comme annoncée dans l'invitation au défilé. De quoi danser jusqu'au bout de la nuit, pour le plus grand bonheur de Jean-Paul Gaultier, qui a déj annoncé être en train de préparer un nouveau projet, dont il est l'"instigateur".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons