Dégoûtant! Des étudiants s'amusent à mettre de l'urine et du sperme dans les crêpes distribuées à leurs profs

Dégoûtant! Des étudiants s'amusent à mettre de l'urine et du sperme dans les crêpes distribuées à leurs profs

Closermag Le 2019-05-26  Source

Que s'est-il passé dans l'école Hyatts Middle School à Powell, dans l'Ohio ? Depuis quelques jours, le bureau du shérif enquête sur un fait divers totalement dégoûtant : plusieurs étudiants auraient volontairement mis de l'urine et du sperme dans des crêpes qu'ils auraient ensuite servies à leurs enseignants et d'autres membres du personnel de l'établissement scolaire. Les élèves avaient préparé les crêpes dans le cadre d'un projet de fin d'année pour la classe d'économie domestique, a rapporté The Columbus Dispatch.

"Un élève en a filmé une partie. La vidéo a fait le tour de l'école et heureusement a atterri dans les mains des administrateurs", a déclaré Tracy Whited, une porte-parole du bureau du shérif du comté de Delaware. Sur les images, on voyait clairement qu'ils ajoutaient du sperme et de l'urine à la préparation. Au moins cinq personnes ont été identifiées comme victimes tandis que les autorités interrogent huit étudiants. Selon la porte-parole, tout élève dont l'implication pourra être prouvée sera poursuivi pour agression criminelle.

Le bureau du shérif a annoncé qu'il procéderait à une analyse médico-légale des crêpes. "Le seul moyen de savoir vraiment quoi faire est d'obtenir les résultats de laboratoire", a continué Tracy Whited. "Les autorités et les forces de l'ordre locales mènent une enquête approfondie sur cet incident. Toute personne coupable de violation des règles de l'école sera tenue pour responsable de ses actes, a fait savoir l'établissement dans un communiqué. Nous concentrons également nos efforts sur le soutien des enseignants touchés par cet incident."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons