Demain nous appartient, Agathe Auproux, Léa Salamé... le top 10 des infos qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Demain nous appartient, Agathe Auproux, Léa Salamé... le top 10 des infos qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Telestar Le 2019-03-16  Source

1. Les dernières infos sur le prime de Demain nous appartient

D'après les informations révélées par Télé Star, le prime de Demain nous appartient est actuellement en tournage et devrait s'achever d'ici la mi-avril. Par ailleurs, Lorie Pester, qui a quitté temporairement la série, sera bien présente.

2. Agathe Aurpoux révèle être atteinte d'un cancer

C'est par l'intermédiaire d'une photo publiée sur son compte Instagram que la chroniqueuse de Balance ton post, Agathe Auproux, a révélé qu'elle suivait des séances de chimiothérapie pour soigner un cancer.

3. Léa Salamé se retire provisoirement de l'antenne

Léa Salamé a annoncé qu'elle allait se retirer provisoirement de l'antenne de France 2 et de France Inter jusqu' la fin de la campagne électorale des européennes car son compagnon fait partie des candidats.

4. Canal+ dévoile sa nouvelle offre digitale 100% séries

Canal+ a dévoilé au cours d'une présentation la presse sa nouvelle offre 100% digitale de séries baptisée Canal+Séries. Cette dernière sera accessible partir de 6,99 euros par mois.

5. Pierre Liscia menacé de mort suite ses propos envers Rachid Nekkaz sur C8

Après avoir déclaré face Rachid Nekkaz sur le plateau des Terriens du dimanche que ce dernier était un islamiste, le chroniqueur Pierre Liscia a reçu des menaces de mort et a décidé de porter plainte.

6. La série Les Bracelets Rouges renouvelée pour une 3ème saison

D'après les informations dévoilées par Allociné, la série de TF1, Les Bracelets Rouges, dont la 2e saison est actuellement en cours de diffusion l'antenne, vient d'être renouvelée pour une saison 3 qui sera diffusée en 2020.

7. Les chaînes du groupe Altice bientôt indisponibles pour les abonnés Free

Alors que les accords de distribution entre Free et le groupe Altice arrivent échéance le 20 mars 2019, les deux parties n'ont toujours pas trouvé de nouvelle entente. Les abonnés aux boxs Free pourraient donc bientôt être privés (...)

Nous vous recommandons