Demain nous appartient : Ariane Seguillon en bonne compagnie partage une photo inédite après l'Etam Live Show

S'il y avait un événement à ne pas manquer cette semaine, c'était celui-ci. Et impossible de passer à côté tellement tout le monde en a parlé sur les réseaux sociaux. Dans la soirée de ce mardi 29 septembre, des centaines de personnes ont assisté au défilé Etam, organisé dans le quartier de l'Opéra à Paris. Alors que la crise sanitaire continue de sévir et que la capitale replonge sous des consignes de couvre-feu, la semaine de la mode a soufflé un vent de liberté, le temps de quelques minutes du moins. C'est donc dans une atmosphère pour le moins spéciale, masquée et aseptisée, que des centaines de personnes ont fait le déplacement pour voir le treizième Etam Live Show, organisé dans le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale.

Véritable institution de la Fashion Week parisienne, le défilé Etam réunit à la fois les mannequins les plus en vogue du moment, mais aussi des artistes qui viennent chanter et livrer des prestations sous les cris et les applaudissements du public. Et cette année, Etam a fait appel à l'emblématique Clara Luciani, le rappeur Hatik, la chanteuse Néa, le musicien anglais Lee John ou encore le groupe de DJ Ofenbach, composé de Dorian Lauduique et de César de Rummel, deux amis d'enfance parisiens. Et justement, Dorian Lauduique n'est autre que le fils d'Ariane Seguillon !

Une maman fière

Tout comme des centaines de personnes triées sur le volet, Ariane Seguillon aussi était venue voir cette édition 2020 de l'Etam Live Show. La comédienne de Demain nous appartient a tenu à immortaliser ce beau moment, et à le partager sur son compte Instagram. Sur sa photo, Ariane Seguillon prend la pose au côté de son fils Dorian Lauduique, et le regarde tendrement avec un sourire qui en dit long sur sa fierté. "Alter show @etamfierté de maman. @dorian.ofenbach, merci d'être là...", a-t-elle simplement écrit en légende. Il faut dire que mère et fils sont très proches, comme on peut le voir sur (...)

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch