Demain nous appartient: ce retour qui va sûrement surprendre les fans de la série

Demain nous appartient: ce retour qui va sûrement surprendre les fans de la série

Voici Le 2019-07-23  Source

La série Demain nous appartient réserve encore de belles surprises aux téléspectateurs. Alors que les départs s'accumulent après deux ans de diffusion, un personnage apprécié des fans devrait finalement revenir l'écran dans quelques temps.

Les nouveaux visages sont nombreux débarquer Sète ces dernières semaines. Lorie Pester - au casting de Demain nous appartient depuis 2017 - a notamment laissé sa place de lieutenant Aurore Jacob, interprété par Julie Debazac. La comédienne a en effet décidé de reprendre entre autres sa carrière de chanteuse et de se consacrer de nouveaux projets.«Il a fallu que je fasse un choix. Un choix pas facile mais je l'ai fait. Et si Lucie et moi on part, c'est pour mieux vous retrouver l'année prochaine, pour de nouvelles aventures », avait-elle déclaré sur son compte Instagram, le 17 juin - date de sa dernière apparition l'écran.

Son départ n'est donc pas définitif et l'interprète de Près de moi se languit déj de retrouver ses camarades de jeu dans les mois venir. Quitter le tournage et les équipes de Demain nous appartient n'est en effet pas chose facile. Si Garance Teillet - qui incarne Jessica Moreno - semble prête tourner la page, son amie Marysole Fertard a plus de mal faire ses adieux au personnage de Margot Robert. Clément Rémiens avait pourtant annoncé son départ et la jeune comédienne racontait son dernier jour avec émotion. «Il y avait de la joie et aussi des larmes parce que, dans une série quotidienne, on travaille tous les jours ensemble, avait-elle confié. Mais on se reverra dans d'autres projets.»

Un personnage important sera de retour plus vite que prévu

D'autres projets certes, mais surtout de nouvelles intrigues. Cette dernière a confirmé dans une interview pour MyTF1.fr qu'elle allait sûrement revenir auprès d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur - sa famille d'accueil l'écran. «Marysole, c'est aussi le moment de lui dire au revoir pour quelques temps parce qu'elle va aussi faire son train de vie et vivre ses aventures, vivre sa vie, a-t-elle expliqué. Mais elle reviendra pleine d'énergie, toujours plus motivée et avec toujours plus d'émotion vous offrir.» Jamais épargnée par les scénaristes de la fiction, la comédienne devrait faire un retour tonitruant.

Nous vous recommandons