Demain nous appartient : ce triangle amoureux qui a déstabilisé Emma Smet

Demain nous appartient : ce triangle amoureux qui a déstabilisé Emma Smet

Telestar Il y'a 5 jours  Source

Le 1er juillet dernier, Emma Smet a fait ses premiers pas de comédienne dans Demain nous appartient. Ravie d'intégrer la série succès de TF1 et d'interpréter Sofia, une adolescente de 16 ans solaire et bien dans sa peau, la fille de David Hallyday n'était cependant pas très l'aise l'idée de former l'écran... un triangle amoureux ! Car c'est bien une intrigue estivale qui semble se préparer entre la jeune femme, Arthur et Gabriel. Charmés par Sofia, ceux-ci semblent prêts tout pour conquérir leur coeur de la belle...

"Quand j'ai lu le scénario, je me suis dit : 'Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m'attendais pas cela dès le début", confie ainsi Emma Smet Télé Star, dans son numéro en kiosque lundi 15 juillet. Un travail finalement pas si compliqué pour la jeune comédienne : "Mais finalement, il n'y a pas d'autre moteur que de faire son job du mieux possible...", tranche-t-elle. Prête embrasser une carrière sur le petit écran, la jeune femme ne s'est cependant pas lancée dans l'aventure de Demain nous appartient sans demander l'avis de sa maman Estelle Lefébure.

"Ma mère suit un peu la série, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait", précisait-elle dans une interview accordée Télé Star en juin dernier. Emma Smet a ensuite "fait le tour de ses proches" afin de connaître leur opinion. "Tout le monde m'a encouragée. Ils sont contents pour moi", expliquait-elle, tandis que son père David Hallyday, s'était montré très "fier" après la diffusion de l'épisode du 1er juillet dernier.

Entretien réalisé par Sandra Karas, retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque lundi 15 juillet.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Véronique Jannot déstabilisée par son rôle dans Demain nous appartient : "Il est si loin de moi que j'ai du mal gérer"
Demain nous appartient: quand Véronique Jannot va-t-elle faire sa première apparition dans la série de TF1?
Demain nous appartient : l'étau se resserre autour des Doucet... ce qui vous attend cette semaine
Demain nous appartient: tout ce qui vous attend cet été
Demain nous appartient: Frédéric Diefenthal rejoint le casting pour "plusieurs saisons"

Nous vous recommandons