Demain nous appartient: Dembo Camilo a dû dire adieu sa carrière sportive

Et si Dembo Camilo était devenu un grand footballeur professionnel ! Le jeune acteur de la série Demain nous appartient se confie sur l'arrêt brutal de sa carrière sportive.

Il a bien failli ne pas devenir acteur ! Dembo Camilo, plus connu sous le nom de Souleymane Myriel, dans la série Demain nous appartient, est un jeune homme aimant les défis sportifs ! Que ce soit devant la caméra ou dans la vraie vie, le comédien n'hésite pas remonter ses manches et transpirer pour atteindre ses objectifs. Ainsi, dans la série diffusée sur TF1 du lundi au vendredi, il n'hésite pas s'entraîner dur pour se frotter deux grandes compétitions : le triathlon pour arriver son objectif final : l'Iron Man ! Des épreuves sportives qui auraient plu au jeune Dembo. Il a d'ailleurs révélé Télé 7 jours avoir rêvé, plus jeune, de devenir footballeur professionnel.

Sportif avant tout !

Et le comédien de 18 ans était plutôt doué ! "Je voulais devenir footballeur. Malheureusement, au moment où je devais jouer en National avec l'US Saint-Maximin, j'ai eu une maladie aux genoux", confie-t-il. À son grand désarroi, sa carrière sportive s'est arrêtée net, mais Dembo Camilo était peut-être tout simplement prédestiné devenir acteur : "J'ai toujours aimé jouer la comédie. Petit, j'ai fait du théâtre. Je me souviens avoir incarné, 7 ans, un Tintin black." . Néanmoins, grâce la série Demain nous appartient, le jeune acteur peut encore s'entraîner pour préparer son rôle ! Il a su allier ses deux passions : le sport et la comédie !

Nous vous recommandons

People

L'acteur Michael Lonsdale est mort 89 ans

Telestar