Demain nous appartient : Ingrid Chauvin apparaîtra-t-elle dans le spin-off Ici tout commence ?

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin apparaîtra-t-elle dans le spin-off Ici tout commence ?

Telestar Le 2020-08-07  Source

Lancé sur l'antenne de TF1 en 2017, le feuilleton quotidien Demain nous appartient est aujourd'hui devenu un grand succès d'audience pour la première chaîne. Bien décidée capitaliser sur la popularité de sa série, la direction de TF1 lancera prochainement sur son antenne un second feuilleton quotidien, baptisé Ici tout commence, dérivé du premier. Tête d'affiche de Demain nous appartient depuis son lancement, Ingrid Chauvin a révélé dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 10 août 2020, si elle allait ou ou non apparaître dans Ici tout commence.

"Vraisemblablement... Je trouve que ce projet est une super idée" a indiqué la comédienne. "On n'a pas l'habitude de la série dérivée en France, donc c'est très chouette. J'y ferais des allers-retours avec vraiment un grand plaisir." a poursuivi Ingrid Chauvin. Pour mémoire, l'actrice ne sera pas la seule figure de Demain nous appartient apparaître de la futur spin-off du feuilleton quotidien de TF1. Par exemple, Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy et Clément Rémiens feront partie du casting de cette nouvelle série qui sera diffusée partir de l'automne. Par ailleurs, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agust­n Galiana, Bruno Putzulu, Azize Diabaté Abdoulaye, ainsi que Francis Huster, joueront également tous dans Ici tout commence.

Ici tout commence : tournage prévu au château de Calvières

Si le tournage de Demain nous appartient se déroule du côté de Sète, celui de son spin-off aura quant lui lieu dans le village de Saint-Laurent-d'Aigouze, situé dans le Gard. C'est plus précisément au château de Calvières que la production a installé son décor principal, aménageant les lieux en institut dédié l'art culinaire. "Entre passions amoureuses et professionnelles, Ici tout commence racontera l'histoire d'une dynastie de grands chefs et d'une école qui formera les grands noms de la gastronomie" avait indiqué sur Twitter Guillaume de Menthon, le directeur général (...)

Nous vous recommandons

People

Après Aya Nakamura, les jumelles de Madonna chantent du Lorie

Parismatch

People

Mika : "Beyrouth mon amour"!"

Parismatch