Demain nous appartient, quand Ingrid Chauvin, malade, retrouvera-t-elle le tournage de la sérié

Demain nous appartient, quand Ingrid Chauvin, malade, retrouvera-t-elle le tournage de la sérié

Telestar Le 2020-01-22  Source

Depuis plusieurs semaines, Ingrid Chauvin déserte le tournage de Demain nous appartient. La raison ? L'actrice est clouée au lit parce qu'elle souffre d'une double pneumonie ! Une infection qui peut être considérée comme très grave, et qu'elle avait annoncée elle-même sur son compte Instagram : "Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie. Alors très vite de vous retrouver", avait-elle écrit le 8 janvier 2020.

Mais que les fans d'Ingrid Chauvin et de Demain nous appartient se rassurent, la comédienne de 46 ans sera bientôt remise sur pied ! Et pour cause, mardi 21 janvier 2020, l'actrice a annoncé qu'elle sera bientôt de retour Sète pour tourner dans la série phare de TF1 : "Je reviens dans quelques jours sur les plateaux de DNA. Merci pour vos nombreux messages !" Les internautes ont donc laissé exploser leur joie dans les commentaires : "Contente de savoir que vous allez mieux et au plaisir de vous revoir la télévision", "Prenez soin de vous et très vite, vous nous manquez", "J'espère que vous allez mieux", "Heureuse d'apprendre que la série Demain nous appartient fait encore partie de vos projets", peut-on lire sur le réseau social !

Ingrid Chauvin : son état de santé inquiétait les internautes depuis un mois

Si les fans étaient aussi inquiets, c'est parce que depuis un mois, Ingrid Chauvin enchaîne les pépins de santé. D'ailleurs, le 27 décembre 2019, elle apparaissait déj très mal en point sur la toile ! Cette dernière avait posté une photo d'elle avec un masque médical et les yeux fermés. Elle révélait ainsi avoir contracté le virus de la grippe : "Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses vos messages... Je suis désolée, j'ai contracté le méchant virus de la grippe #influenza #grippe. Je reviendrai dès que j'aurais repris un peu de force... En attendant, je vous embrasse bien fort. #contagion (...)

Nous vous recommandons