Demain nous appartient : toutes les dernières infos sur le spin-off

Vous êtes fans de Demain nous appartient, cette annonce est faite pour vous. Comme vous le savez peut-être déj, face au succès de la série, TF1 a décidé de lancer un spin-off. Ainsi, attendue pour l'été 2020, une nouvelle série, liée au feuilleton événement, devrait voir le jour. Et alors que le projet était jusqu' présent secret, la production a dévoilé une liste de profils recherchés pour intégrer le casting de son spin-off. Quatre garçons de 16/22 ans (paraissant 17/19 ans) sont recherchés, comme le rapporte le site figurants.com. Un premier pour incarner Eliott, "un jeune homme se revendiquant non-binaire et pansexuel. Il ne veut pas qu'on puisse lui coller une étiquette fille ou garçon. Il s'habille en fonction des jours avec des vêtements d'hommes ou de femme, se maquille ou non". Un deuxième pour jouer Louis : un jeune homme beau avec du charisme et qui aime charmé. Il a une personnalité double.

Il en faut un troisième qui puisse jouer le personnage de Corentin, un adolescent particulièrement difficile, qui refuse l'autorité et qui est en rupture avec le système scolaire. Enfin, le dernier a le profil d'un geek réservé et discret. Il s'agit d'interpréter le personnage de Medhi. Que les filles se rassurent, deux sont également recherchées. Comme pour les garçons, elles doivent avoir entre 16 et 22 ans et en paraître 17/19. La production recherche une jeune femme pour jouer Alyssia, au fort caractère, ambitieuse et qui est très belle, ainsi que Louane, "jeune fille aux origines modestes, masculine, tête brûlée et rentre dedans".

Le personnage de Dylan Moreno présent dans le spin-off

Le tournage devrait débuter mi-avril 2019 et se déroulera Saint-Laurent-d'Aigouze (30), proximité de Montpellier. En effet, les prises de vue devraient se passer au château de Calvières qui accueillera une école hôtelière pour l'occasion. Ainsi, Joaquim Fossi, qui joue le rôle de Dylan Moreno dans la série de TF1, fera partie (...)

Nous vous recommandons