Demain nous appartient: très en colère, des fans fustigent la production de la série

Demain nous appartient: très en colère, des fans fustigent la production de la série

Voici Il y'a 2 semaines  Source

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Depuis quelques jours, les téléspectateurs découvrent le dénouement de la nouvelle intrigue. Un scénario qui les a fait bondir.

Le soleil a beau briller une bonne partie de l'année, la vie n'est pas si paisible Sète. Star de la série Demain nous appartient depuis maintenant deux ans, Ingrid Chauvin doit faire régulièrement face des situations compliquées.«Je me suis retrouvée pendant quatre heures isolée sur un rocher au bord du vide, perdue et dans le froid», avait-elle expliqué lors de la diffusion du premier prime. Le décor est présent bien différent, puisque c'est une autre thématique qui est abordée par la comédienne de 45 ans. Son personnage Chloé Delcourt, déj maman de deux enfants, va tenter par tous les moyens de tomber enceinte.

Ces dernières semaines, c'est sa copine Linda Hardy qui se retrouve au c...ur d'une histoire assez angoissante. Celle qui prête ses traits Clémentine Doucet avait d'ailleurs prévenu ses fans le mois dernier sur les réseaux sociaux, son personnage est mêlé une «nouvelle intrigue de folie». La jolie brune est la cible d'un harceleur - qui s'est notamment introduit chez elle pour déposer un c...ur de cheval sur son oreiller. Des actes traumatisants commis pourtant par un ami de confiance. Après avoir soupçonné la moitié de la ville de Sète, les téléspectateurs ont en effet découvert que son avocat Christophe était le coupable. Et ce dénouement ne leur a pas plu du tout.

Les internautes déçus par le scénario réservé un personnage

Ce mardi 10 septembre, après une fin d'épisode choc, certains ont laissé exploser leur colère sur les réseaux sociaux.«La production a décidé pour 2019 de sacrifier tous les bons personnages», «C'est un peu n'importe quoi le scénario», «Dommage d'avoir transformé l'avocat en psychopathe», «C'est pas cohérent», «On n'y croit pas du tout», peut-on lire dans les nombreux commentaires laissés sur le compte Instagram officiel du feuilleton de TF1. Leur avenir leur appartient sans doute, mais pas celui de leurs personnages préférés...

View this post on Instagram

#picoftheday°..."¸: Clémentine est complètement droguée par Christophe... °...'...°...°...... #AmourFou°...¤¯ @lindahardy_officiel

A post shared by Demain Nous Appartient (@dna_tf1) on

Nous vous recommandons