Demi Lovato a retrouvé l'amour dans les bras d'une star des Feux de l'amour

Demi Lovato aurait-elle retrouvé l'amour ? Tandis que des personnalités comme Ariana Grande ne sont désormais plus des coeurs prendre, il se trouve que l'ex-starlette de Disney a elle aussi rencontré quelqu'un. Après avoir rompu en décembre dernier avec Austin Wilson, elle aurait trouvé le bonheur dans les bras de l'acteur Max Ehrich. gé de 28 ans, celui-ci a également ses débuts été un jeune poulain de Nickelodeon et Disney, en jouant notamment dans des séries comme iCarly, ou encore Shake It Up. Mais le rôle le plus marquant de sa filmographie, n'est autre que celui de Fenmore Baldwin, le fils de Lauren et Michael Baldwin dans la série Les Feux de l'amour.

Si ni lui, ni Demi Lovato n'ont officiellement confirmé cette romance, pour les fans de la chanteuse, impossible de douter que ces deux-l vivent une petite idylle. Ainsi, le magazine People a notamment remarqué les story dévoilées par Max Ehrich sur les réseaux sociaux, où on le voit avec Batman et Ella, les deux chiens de Demi Lovato. Mais aussi, un commentaire de cette dernière qui n'est pas passé inaperçu. "Quand vous réalisez que vous auriez dû prendre plus pour votre séjour en quarantaine", s'est ainsi amusé le comédien en légende d'un cliché de lui torse nu, tandis que l'interprète de I love me a répondu, "Très bien pour moi..."

Demi Lovato "sobre depuis six ans" avant son overdose en 2018

Une heureuse nouvelle pour Demi Lovato qui semble plus forte que jamais après les épisodes dramatiques qu'elle a dû surmonter ces dernières années. Notamment l'overdose qui a failli lui coûter la vie en juillet 2018. Sur le plateau du Ellen Show en mars dernier, la chanteuse était revenue avec émotion sur ce moment terrible. "J'étais sobre depuis six ans, mais j'étais misérable. J'étais plus misérable que lorsque je buvais", confiait ainsi la chanteuse, avant d'ajouter : "J'ai vécu pendant six ans une vie qui ne me semblait pas être la mienne. Je n'aime pas utiliser ce mot, mais j'étais contrôlée. [...] Je me suis sentie totalement abandonnée alors j'ai bu [...]. C'est important pour moi d'être l et de vous raconter que si vous traversez ça, vous seul pouvez vous en sortir... Tant que vous prenez la responsabilité de ce qui vous arrive, vous pouvez surmonter cela et apprendre vous aimer de la façon dont vous le méritez", a-t-elle conclu.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons