Demi Lovato et son fiancé : c'est fini !

Demi Lovato et Max Ehrich, c'est désormais de l'histoire ancienne. Seulement deux mois après l'annonce de leur fiançailles, le couple aurait décidé de prendre des chemins différents. Selon E !News, une source a confimé que la relation aurait commencé se compliquer quand l'acteur aurait décidé de partir Atlanta pour un tournage en refusant que Demi Lovato l'accompagne durant son voyage. Mi-septembre, la chanteuse l'aurait tout de même rejoint mais de nombreuses tensions se serait installées entre eux. "Demi l'a quitté pour avoir l'esprit tranquille", affirme la source du média américain. Prendre du temps pour elle, aurait permit Demi Lovato de réaliser "qu'elle ne sait pas vraiment qui Max est et qu'elle ne pensait pas qu'il avait de bonnes intentions envers elle".

En effet, cette dernière aurait ignoré de nombreux signes alarmants qui aurait pu la faire douter des vrais sentiments de Max Ehrich envers elle. L'artiste aurait eu l'impression que la demande en mariage n'était que pour attirer l'attention sur lui-même. "Elle ne lui faisait pas confiance et le trouvais fourbe". Demi Lovato n'aurait pas été la seule avoir des doutes puisque sa mère, Diana De La Garza, et ses amis proches lui auraient demandé d'être prudente. Et pour cause, ses amis et sa famille se sont empressés de se désabonner du compte Instagram de l'acteur. Après l'annonce de leur séparation, l'acteur a perdu de nombreux abonnés, supprimé ses photos avec Demi Lovato et désactivé ses commentaires après avoir reçu une pluie de critiques de la part des fans de la star de 28 ans.

Une relation éclair

Au total, la relation de Demi Lovato et Max Ehrich a duré 6 mois. En mai dernier, le couple a officialisé sa relation dans le clip d'Ariana Grande et Justin Bieber Stuck With You. Seulement quatre mois après s'être rencontrés, l'acteur a décidé de demander en mariage Demi Lovato avec une bague ornée d'un diamant massif. L'émotion fut de courte durée.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons