Denis Brogniart: cet animateur avec qui il rêve de coanimer une émission sur TF1

Après Koh-Lanta, Ninja Warrior et Automoto, Denis Brogniart a encore de nombreux projets sur TF1. L'animateur rêve notamment de collaborer avec l'un de ses confrères, dont il a fait l'éloge dans une interview pour Buzz TV.

Christophe Beaugrand va être jaloux. Lui qui anime avec Denis Brogniart Ninja Warrior va peut-être voir son binôme lui faire des infidélités. Car oui, l'animateur de Koh-Lanta ne rêve pas que de plages exotiques et garde aussi en réserve des projets étonnants. Alors que l'émission de survie de TF1 revient ce vendredi 15 mars l'écran, Denis Brogniart était invité de l'émission Buzz TV de TV Magazine. C'est l qu'il s'est laissé aller la confidence concernant son admiration pour l'un de ses confrères de la première chaîne. «Je suis très content qu'il soit TF1. Ce qu'il est capable d'amener: sa fraîcheur, son humour... C'est formidable», a ainsi lancé Denis Brogniart.

>>> Koh-Lanta: une candidate très, TR...S sûre d'elle agace déj les téléspectateurs

Celui qui séduit ainsi le présentateur d'Automoto, c'est l'étoile montante de la chaîne: Camille Combal. Il n'y a pas que les téléspectateurs que l'ancien trublion de TPMP a mis dans sa poche puisque Denis Brogniart ne cache pas son admiration devant le drôle de parcours de son cadet: «Ce n'est pas évident de passer sur une chaîne comme TF1 et lui, l'a fait avec beaucoup de plaisir». Encensé la présentation de Danse avec les stars, Camille Combal est aussi parvenu remplacer avec brio Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions.

>>> Koh-Lanta: la production a-t-elle pris des précautions depuis la sinistre affaire de 2018?

Denis Brogniart n'a «pas peur» de se faire voler la vedette par la jeune star de TF1: «Mieux que ça, avec Camille, on s'est dit qu'un jour, on aimerait partager l'animation d'une émission». Si pour le moment, ce projet n'en est qu'au stade de la simple idée, l'estime que porte l'animateur de Koh-Lanta la nouvelle recrue de la Une pourrait accélérer les choses: «Je n'ai pas attendu qu'il arrive TF1 pour dire du bien de lui ou pour entretenir d'excellentes relations avec lui. C'est quelqu'un que j'aime bien. Il est d'une vraie simplicité. C'est un type qui bosse beaucoup. Et j'ai envie de vous dire, dans la façon d'aborder notre métier, on se ressemble beaucoup». Vous l'aurez compris, Denis Brogniart n'a pas peur de mettre Camille Combal sur un piédestal... au moins ça le change des poteaux.

Nous vous recommandons