Denis Brogniart (Koh-Lanta) : retour sur son évolution physique depuis les débuts de l'émission

Vendredi 5 juin 2020 marque la fin de l'aventure de Koh-Lanta. En effet, après 40 jours de survie et d'épreuves, les aventuriers vont enfin désigner le grand gagnant. Car oui ; comme chaque année il n'en restera qu'un ! Un qui on aura jamais éteins le flambeau. A l'occasion de cette fin de saison, Closer vous propose ainsi un petit coup dans le rétroviseur concernant l'évolution physique de Denis Brogniart. Depuis 2002, l'animateur est aux commandes du jeu d'aventure diffusé sur TF1 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas vraiment changé.

Dès son premier passage sur la première chaîne, Denis Brogniart arborait une silhouette plus fine et des cheveux davantage bouclés. Au fil des saisons, et prenant de l'âge (il avait 32 ans) il s'est naturellement épaissi mais sans jamais opérer de gros changements physiques.

Néanmoins, en 2019, c'est plus amaigri que d'habitude que l'animateur a présenté la vingtième saison de Koh-Lanta. La conséquence d'une maladie orpheline. "J'avais un sentiment d'injustice. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C'est la première fois que j'avais un problème de santé" avait-il confié au Parisien. "J'ai été atteint d'un virus lié une infection qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre" avait-il ajouté. Résultat des courses : cause de sa fièvre il n'avait pas d'appétit et avait donc perdu pas mal de poids. "Je n'en dis pas plus, parce que moi-même, je n'en sais pas plus" avait conclu Denis Brogniart. Aujourd'hui que ses fans se rassurent tout va bien.

Koh-Lanta 2020 : une finale exceptionnelle

Cette année, en raison de la pandémie du coronavirus, quelques changements vont être observés lors de la finale. En effet comme l'a expliqué la production Alexia Laroche-Joubert des mesures ont été prises afin de faire respecter les geste barrières et l'émission se déroulera sans public.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons