Denitsa Ikonomova et Héloïse Martin réunies avec Dani pour une soirée patinoire

Les bords de Seine ont pris des airs de station de ski ce jeudi soir. Tout en fêtant leurs 70 ans, les Bateaux-Mouches ont inauguré leur nouveau toit-terrasse d'hiver qu'Héloïse Martin, Denitsa Ikonomova et Dani ont pu découvrir.

Ce 10 janvier 2019, plusieurs personnalités se sont donné rendez-vous le temps d'une soirée parisienne. Jeudi, la Compagnie des Bateaux-Mouches a célébré ses 70 ans en grande pompe. L'occasion pour le croisiériste et son directeur, Thibault Sinclair, de lancer une nouvelle adresse hivernale : Hors-Piste, un "rooftop d'altitude", dont quelques privilégiés ont d'ores et déj pu profiter de la vue sur la tour Eiffel.

Raclette, igloo, vin chaud, patinoire et plaids poils : Denitsa Ikonomova semble avoir pleinement apprécié l'ambiance montagnarde. Avant de chauser ses patins glace pour quelques tours de piste, la professionnelle de Danse avec les stars a pu retrouver Héloïse Martin, quart de finaliste de la saison 9 diffusée jusqu'en décembre dernier sur TF1.

Non loin de l, la chanteuse Dani s'est amusée prendre la pose, parfaitement équipée avec ses skis et bottes fourrées. L'humoriste et animateur Monsieur Poulpe et la comédienne Anne-Sophie Girard étaient également de la partie. Cette station de ski éphémère, située près du Pont de l'Alma, se tiendra du 11 janvier au 14 mars 2019.

Nous vous recommandons