Dernier défilé de Jean-Paul Gaultier : qu'a fait le créateur après le show ?

C'est un événement qui restera gravé dans l'Histoire de la mode. Mercredi 22 janvier, après 50 ans de carrière, le créateur Jean-Paul Gaultier a tiré sa révérence lors d'un ultime show au théâtre du Châtelet. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement comme Cristina Cordula, Dita Von Teese, Mylène Farmer ou encore l'actrice espagnole Rossy de Palma. Surprise musicale, défilé en fanfare... le dernier défilé Haute Couture du créateur a véritablement créé l'événement.

Mais au fait, qu'a fait Jean-Paul Gaultier après le show qui s'est déroulé au théâtre du Châtelet ? Invité ce jeudi 23 janvier dans l'émission Quotidien diffusée sur TMC, le créateur de la célèbre marinière a confié Yann Barthès : "J'ai eu des interviews et tout puis des selfies." "Mais vous n'avez pas fait la fête ?" a questionné l'animateur. "Généralement non, ce n'est pas l que je fais la fête. C'était le dernier mais j'étais crevé. J'ai quand même 68 balais. Je vais vous dire franchement la fête ça a été l pour moi." a-t-il conclu. Pas de soirée en grande pompe donc pour le créateur.

Jean-Paul Gaultier vraiment la retraite ?

A noter que si Jean-Paul Gaultier a tiré sa révérence, il restera malgré tout dans l'univers de la mode. En effet, comme il l'a par la suite confié, sa marque existera toujours mais sous d'autres projets. "a ne veut pas dire que j'arrête. Ce n'est pas la retraite encore même si c'est le moment, en discussion (...) Je continuerais faire des shows. Je ne vais pas m'arrêter de faire des choses. Mais d'autres projets." a-t-il déclaré. Et en fin d'émission il a conclu par ces mots : "J'ai fais un espèce de concept de comment ça continuera mais ce n'est plus moi qui fera la collection. J'aurais un regard pour les choix mais je n'en dirais pas plus. ...a peut être plein de choses."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons