Des jumelles se marient à des jumeaux et tombent enceintes en même temps

Par , publié le .

People

Ce n'est pas un secret : les jumeaux partagent tout. Brittany et Briana Deane en sont les preuves. En 2017, alors qu'elles assistaient à un festival consacré à la gémellité, les jeunes femmes faisaient la rencontre de frères jumeaux du nom de Josh et Jeremy Salyers. Fiancés après six mois d'idylle, les deux couples se sont unis au même moment à l'occasion d'un double mariage célébré durant l'été 2018. Cette fois-ci, les quatre tourtereaux s'apprêtent à vivre une autre étape cruciale ensemble. D'après les informations du tabloïd britannique The Daily Star, ce samedi 15 août, les jumelles sont tombées enceintes en même temps.

Nouvelle annoncée sur leur compte Instagram, que les couples jumeaux, évidemment, partagent. « Nous sommes ravis et reconnaissants de vivre des grossesses qui se chevauchent et de partager cette nouvelle avec vous !« , peut-on lire en légende d'un cliché dans lequel Brittany, Briana, Jeremy et Josh Salyers prennent la pose dans un décor faisant référence à la série Alerte à Malibu. « Nos enfants ne seront pas seulement des cousins mais des frères et s…urs à part entière et des multiples quaternaires ! On a hâte de les rencontrer et qu'ils se rencontrent. » Des grossesses que les quatre amoureux ont planifiées, une fois de plus, ensemble depuis le mois de mai 2020, souhaitant agrandir leur famille.

Un projet de longue date

Car, toujours d'après nos confrères d'outre-Manche, Brittany et Briana rêvaient de devenir mamans au même moment. « Nous avons vécu la plupart des jalons de notre vie ensemble« , déclaraient-elles dans une interview accordée à l'émission Australia Today en 2019, « les anniversaires, l'obtention de nos permis de conduire, les diplômes, et notre double mariage.«  Les futures mamans de 33 ans décrivaient alors leurs grossesses comme « le prochain grand événement » à vivre à deux, ou plutôt à quatre. « Nous serions ravies de le vivre ensemble et, idéalement, nous le ferons. » Chose promise, chose due.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)