Diam's de retour en Francé L'ex-rappeuse aurait quitté l'Arabie Saoudite

Nouvelle année, nouvelle vie ? Après un déménagement en Arabie Saoudite, l'ancienne rappeuse Diam's serait de retour en France.

Jeune demoiselle, La boulette ou encore Confessions nocturnes : autant de tubes de Diam's qui ont marqué le rap français. Mais en 2012, la meilleure amie de Vitaamettait un terme son incroyable carrière dans la musique. Une triste nouvelle pour ses fans qui l'ont retrouvée cependant plus épanouie lors de sa rare apparition dans Sept huit. Voilée et reconvertie l'Islam, la rappeuse avait expliqué sa volonté de s'éloigner des projecteurs et de la notoriété qui l'avait même menée la dépression et l'overdose de médicaments. Après la sortie d'un livre autobiographique, Mélanie Georgiades de son vrai nom s'était ainsi plongée dans l'ombre.

Diam's serait revenue en France

Désormais maman de deux enfants, Maryam et Abraham, Diam's avait continué sa vie bien loin de la France. Selon le magazine Public, en 2017, elle s'était installée en Arabie Saoudite. Un anonymat qu'elle savoure. « Les gens s'arrêtent la surface des choses sans se demander ce qui se cache au fond, a-t-elle déclaré en mars 2019 Paulette Magazine. Au-del de l'épuisement et du stress que subit le corps, il y a aussi le sentiment d'être comme fissurée de l'intérieur, d'être un puzzle divisé en une infinité de pièces qui cherchent désespérément prendre forme. Comme si ton âme criait l'aide et que, pour être soignée, elle réclamait autre chose que des antidépresseurs. »

La maman de 39 ans vient d'ailleurs de dévoiler son nouveau projet, toujours bien loin de la musique. « Avis tous les amoureux de design et d'architecture, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d'ici quelques mois », a-t-elle annoncé sur sa story Instagram. Sur le compte, baptisé Home by Mel, Diam's publie ses différentes inspirations pour le plus grand bonheur de ses fans français qui pourraient bien la croiser très prochainement. Comme le rapporte le magazine Public, l'ancienne rappeuse serait de retour en France. « Elle a repris la direction de sa maison des Yvelines, dans ce petit village de 1 400 âmes où elle s'était retirée de la vie médiatique », révèle le média. Un retour la case départ pour le commencement d'une nouvelle vie ?

Nous vous recommandons