Disparition d'une mère de 4 enfants depuis le réveillon : son ex-compagnon a avoué son meurtre

Un terrible dénouement. Le corps de Laëtitia Hemery, la Brignolaise portée disparu depuis la nuit du Nouvel an Toulon a été retrouvé au Faron. "Son corps sans vie gisait au pied d'une falaise d'une vingtaine de mètres de hauteur, dans une zone escarpée de ce massif toulonnais" apporte Var-Matin. Cette femme de 31 ans était mère de quatre enfants âges de 5 ans, 12 ans, 15 ans et 16 ans. Après plus de trois semaines de recherches, l'interrogatoire du principal suspect a débouché sur un terrible dénouement.

Alors qu'il niait tout responsabilité jusqu' présent, l'ex-compagnon de Laëtitia Hemery est passé aux aveux lors d'un interrogatoire devant le juge d'instruction : "L'homme mis a examen a été interrogé ce jeudi matin par le juge d'instructions. Lors de cet interrogatoire, il a passé des aveux et a proposé de désigner un lieu où le corps a été précipité" indique Bernard Marchal, procureur de la République de Toulon au quotidien avant de confirmer : "Il n'y a pas de doute sur l'identité du corps qui gisait au sol". Il souligne "des traits reconnaissables" et les "tatouages" qui auraient permis de reconnaître la victime.

Une plainte déposée en novembre 2019

Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les causes de la mort. Elle sera pratiquée ce vendredi 24 janvier 2020. Le soir du réveillon, la jeune femme a été vue en compagnie de son ex-conjoint. Depuis, la famille a révélé que cet homme s'était déj montré violent son égard et l'avait notamment frappée. Une plainte avait été déposée contre lui en novembre 2019 Brignoles.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons