Disparition de Maddie McCann : cette nouvelle révélation qui change la donne

Disparition de Maddie McCann : cette nouvelle révélation qui change la donne

Closermag Il y'a 5 jours  Source

Rebondissement dans l'affaire Maddie McCann, cette petite fille disparue le 7 septembre 2007 à Praia da Luz, au Portugal, à l'âge de 3 ans et demi. Les enquêteurs explorent actuellement une nouvelle piste. En effet, le principal suspect, Christian Brueckner, aurait été aidé d'un complice. Les enquêteurs sont actuellement à la recherche d'un homme allemand qui résidait à proximité de la Praia da Luz au moment de la disparition de la petite fille. Il aurait aidé Christian Brueckner a arraché la petite Maddie de son lit cette fameuse journée de 2007, pendant que Kate et Gerry McCann lors d'un dîner organisé avec des amis au restaurant à 120 mètres de leur chambre d'hôtel située dans le complexe de la station balnéaire.

La chaîne de télévision portugaise RTP1 a indiqué dans son émission Sexta As 9 que "les détectives allemands ont confirmé leur suspicion que Christian Brueckner a eu un complice", peut-on lire. L'avocat de Christian Brueckner, Friedrich Fuelche, a plaidé que son client est un bouc émissaire par les enquêteurs qui n'ont que très peu de preuves, selon lui, soulignant que leur principale source Helge Brusching est un criminel condamné et donc une source qui n'est pas fiable.

Un nouveau suspect

Au mois de juin, la police s'était intéressée à un nouveau suspect, en la personne de Christian Brueckner. S'ensuivit la fouille d'un jardin ouvrier près de Hanovre (Allemagne). Pelles, pelleteuses et chiens renifleurs ont été mis à contribution pour scruter le moindre recoin des lieux. Déjà condamné pour une autre affaire, ce pédophile allemand multirécidiviste a été mis en cause pour un viol au Portugal.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons