Disparition de Naya Rivera: la police refuse l'aide doeune star de Glee

Disparition de Naya Rivera: la police refuse l'aide doeune star de Glee

Tvmag Il y'a 3 semaines  Source

«Nous nous sentons inutiles, impuissants et nous aimerions aider d'une manière ou d'une autre», a expliqué Heather Morris sur Twitter alors que son amie est toujours portée disparue et présumée morte.

Un sentiment d'impuissance. Dans un message partagé sur Twitter, Heather Morris, l'une des stars de Glee, a proposé de venir aide la police qui, depuis mercredi après-midi, recherche activement Naya Rivera dans le lac Piru près de Los Angeles. Pendant une balade en bateau, l'actrice de 33 ans a disparu, laissant seul son fils de 4 ans qui a été retrouvé quelques heures plus tard sain et sauf. Elle est aujourd'hui présumée morte.

» LIRE AUSSI - Disparition de Naya Rivera: les recherches s'étendent autour du lac, sa famille sur les lieux

«Mon nom est Heather Morris, je suis une amie proche et collègue de Naya, et j'essaye d"organiser une mission de recherche et de sauvetage avec un petit groupe d'amis au lac Piru», a écrit dimanche la comédienne en réponse un message de la police en charge de l'opération. «Je sais que votre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir mais nous nous sentons inutiles, impuissants et nous aimerions aider d'une manière ou d'une autre», poursuit-elle. Quelques heures plus tard, l'interprète de Brittany dans la série pour ados a donné des nouvelles, faisant comprendre que sa proposition avait été rejetée. «J'ai parlé l'agent Eric Buschow et son équipe. Ils m'ont assuré qu'ils usaient de tous les moyens possibles pour localiser notre Naya. Je suis persuadée qu'ils font tout ce qu'ils peuvent et probablement plus».


» LIRE AUSSI - Glee: la sombre destinée des stars de la série phénomène

Nous vous recommandons