Disparition de Naya Rivera: les recherches s'étendent autour du lac, sa famille sur les lieux

Disparition de Naya Rivera: les recherches s'étendent autour du lac, sa famille sur les lieux

Tvmag Le 2020-07-13  Source

VIDEO - La police vient d'étendre le périmètre de recherches pour retrouver la comédienne de 33 ans portée disparue et présumée morte depuis mercredi après-midi près de Los Angeles.

Quatre jours après la disparition de Naya Rivera, la police étend ses recherches autour du lac Piru. Comme annoncé dans un message sur Twitter, les cabines, dépendances et rivages des environs seront fouillés. Les bateaux des enquêteurs continuent de scruter le lac, toujours fermé au public. Dans un autre message, il est déconseillé aux fans et riverains de réaliser des recherches personnelles. «Le terrain autour du lac est très raide et accidenté. Nos équipes sont bien équipées et hautement formées. Nous ne voulons pas avoir vous sauver», est-il indiqué.

» LIRE AUSSI - Portée disparue après une sortie en bateau, Naya Rivera (Glee) est présumée morte

Plus de 80 personnes, avec plongeurs, moyens aériens, nautiques et terrestres, sont mobilisées sur ce lac au nord-ouest de Los Angeles pour tenter de retrouver la star de Glee, portée disparue depuis mercredi après-midi après une balade en bateau avec son fils de 4 ans. Ce dernier a été retrouvé par un tiers, endormi sur un bateau et portant un gilet de sauvetage. Si la piste de la noyade est désormais privilégiée, l'importante végétation au fond de l'eau complique la tâche. La police a d'ailleurs partagé une vidéo sur Twitter pour montrer cette faible visibilité sous-marine.


» LIRE AUSSI - Glee: la sombre destinée des stars de la série phénomène

Nous vous recommandons