Dix pour cent: le rôle surprenant de Tony Parker au côté de Franck Dubosc

Les tournages des nouveaux épisodes de Dix pour cent ont commencé. Les téléspectateurs retrouveront notamment Tony Parker, dans un rôle très particulier.

La saison 4 de Dix pour centest en marche ! Depuis le 28 octobre, tout le casting de la série a repris le chemin des plateaux de tournage pour de nouveaux épisodesqui s'annoncent très croustillants. Pour ce nouveau volet du programme de France 2, Andréa (Camille Cottin), nouvelle directrice générale de l'agence ASK, va notamment recruter une nouvelle agent sénior : Elise Formain. Une arrivée visiblement périlleuse pour les personnages clés mais également pour les téléspectateurs.

Tony Parker en guest

Et les fidèles de Dix pour cent vont être servis puisque cette quatrième saison promet des guests quatre étoiles. Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, José Garcia, Sandrine Kiberlain et Sigourney Weaver seront de la partie. France 2 annonce également les participations d'Anne Marivin, Stéphane Freiss, Mimie Mathy, Nathalie Baye, Muriel Robin et Marina Rollman. Un casting de choix dans lequel va également se glisser un célèbre sportif. Comme le rapporte Le Parisien, Tony Parker fera une petite apparition dans l'épisode avec Franck Dubosc en guest.

Le retraité de la NBA aura d'ailleurs un rôle très surprenant. L'ex d'Eva Longoria pourrait « demander un selfie au comédien-humoriste dont sa mère est fan » révèle La Parisien. Une apparition qui s'annonce très drôle alors que dans l'épisode, Franck Dubosc « sera confronté un jeune acteur sur le point de lui voler la vedette ». Rendez-vous dans quelques mois pour connaître la suite.

Nous vous recommandons