Donald Trump : sa fille Ivanka a gagné une somme exorbitante en 2019

Donald Trump : sa fille Ivanka a gagné une somme exorbitante en 2019

Closermag Il y'a 5 jours  Source

Du haut de ses 38 ans, Ivanka Trump est à la tête d'une fortune colossale. Vice-présidente du département 'développement et acquisitions' de la compagnie de son père, The Trump Organization, l'épouse de Jared Kushner est sur tous les fronts. La preuve en est, le couple a gagné plus de 36,2 millions de dollars en 2019. Si leur travail à la Maison Blanche leur rapporte une grosse somme, le Daily Beast a révélé qu'une partie de ses revenus provenaient des sociétés Kushner. En effet, le beau-fils de Donald Trump aurait gagné entre 200 000 et 2,3 millions de dollars grâce à des hôtels et autres bâtiments appartenant à sa société, à Long Branch, dans le New Jersey. Un an, plus tôt, Long Branch avait, en effet, été désigné 'zone d'opportunité' dans le cadre de la loi sur les réductions d'impôts et l'emploi créé par Ivanka Trump.

Si le couple a beaucoup d'argent, le fait que leur situation financière soit divulguée a été vivement critiqué par les citoyens pour la responsabilité et l'éthique à Washington, qui affirment que le couple ne fait des choses que dans son intérêt personnel. Jordan Libowitz a en effet déclaré au Daily Beat : "Ivanka Trump a plaidé pour le programme des zones d'opportunité alors que son mari en profitait, ce qui représente un conflit d'intérêts clair. Le programme semble avoir été conçu pour être facilement exploitable par les riches, à commencer par ceux liés au président." En plus de cela, Ivanka Trump a déclaré 3,9 millions de dollars provenant de sa participation au Trump International Hotel, à Washington.

Comment Ivanka Trump et Jared Kushner ont-ils bâtit leur fortune ?

En 2019, la fortune du couple était estimée à 1,1 milliard de dollars. Une somme colossale qui ne fait qu'augmenter grâce à leurs nombreux investissements. Alors qu'ils dirigent de nombreuses compagnies, Ivanka Trump et Jared Kushner aurait gagné au moins 82 millions de dollars l'année dernière, tout en étant conseillers à la Maison Blanche. Si ses nombreux business ont rapporté 800 millions de dollars à l'homme d'affaires, la fille de Donald Trump accumule 300 millions de dollars de son côté.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons