Donald Trump se moque de son épouse Melania à propos de ses goûts de luxe

Son épouse Melania est souvent prise à parti par les journalistes de mode aux Etats-Unis qui critiquent son manque de goût ou d'audacé Qu'à cela ne tienne, Donald Trump vient à la rescousse... pour en rajouter une louche.

On ne vantera jamais assez les qualités de Donald Trump en tant qu'époux: le 45e président des Etats-Unis n'a pas hésité à se livrer à une dispute en public avec son épouse, à la moquer publiquement et aussi à la tromper avec l'actrice porno Stormy Daniels. On aurait donc pu imaginer que le président américain se ferait petit devant sa belle histoire de laisser passer un peu l'orage. Mais ce serait mal connaître le tempérament du chef d'état qui a balancé une petite pique alors qu'il était en visite dans les ateliers Vuitton qui viennent de s'installer au Texas.

Melania panier percé?

A chacune de ses sorties officielles, l'ancien mannequin slovène de 49 ans essaye de faire en sorte d'être à l'image de sa fonction de Première Dame, irréprochable. C'est pourquoi elle est généralement habillée par les plus grandes marques du monde. D'Azzedine Alaïa à Ralph Lauren en passant par Louboutin, Christian Dior et Michael Kors, la first Lady cherche le meilleur. Ce goût pour le luxe lui a déjà valu l'inimitié du public qui juge la plupart du temps ses tenues inappropriées aux évènements auxquels elle participe. Alors que le président américain faisait un discours célébrant la marque Vuitton et son arrivée sur le sol américain, le père de Barron a lâché perfidement "très bien connaître la marque qui lui a coûté beaucoup d'argent ces dernières années",a rapporté une journaliste du NewYork Times selonGala. Une façon de se moquer des goûts dispendieux de sa chère épouse qui a dû apprécier le tacle public. Pas sûr qu'une petite pépite venue directement des ateliers Vuitton du Texas suffise à se faire pardonner.

Nous vous recommandons