Donna D'Errico (Alerte à Malibu) : son shooting super sexy pour la bonne cause

Donna D'Errico (Alerte à Malibu) : son shooting super sexy pour la bonne cause

Closermag Le 2020-02-20  Source

Elle restera à jamais la pulpeuse Donna Marco dans la série à succès Alerte à Malibu, de 1996 à 1998. Désormais, Donna D'Errico mène une vie paisible loin des médias. L'ancienne actrice consacre son quotidien à de nombreuses bonnes causes. Comme on peut le voir en description de son profil sur son compte Instagram, Donna D'Errico est vegan et lutte pour le bien-être des animaux. Sur le réseau social, la jolie blonde n'hésite pas à afficher sa silhouette pour les causes pour lesquelles elle lutte.

Jeudi 20 février, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a justement partagé une photo d'elle, le corps et le buste enduits de peinture rouge, révélant sa silhouette de rêve. Ce photoshoot a été réalisé avec Painted Princess Project, un projet qui fait écho avec l'association A21, qui lutte contre le trafic humain dans le monde entier. "Donna D'Errico se bat pour @PaintedPrincessProject. 100% des profits de toutes les éditions imprimées limitées vont à l'association A21.org qui aide à sauver des victimes de trafic humain dans le monde entier, qui vise à éduquer les plus vulnérables, et aide les survivants à retrouver une vie indépendante", peut-on lire. Puis, Donna Marco a mis un lien vers le site où les internautes peuvent acheter son portrait et faire un don.

De playmate à comédienne à militante

Avant d'enfiler le mythique maillot de bain rouge de Donna Marco, Donna D'Errico était playmate. C'est d'ailleurs grâce à cette activité qu'elle a pu commencer une carrière d'actrice, son rêve d'enfant. La comédienne s'était fait repérer dans un magasin avant d'être photographiée pour le célèbre magazine Playboy. Elle a également joué dans plusieurs séries : Flic de mon coeur (1997), Sabrina l'apprentie sorcière (1997) et plus récemment, en 2016, dans Roadies. En octobre 2019, la jolie blonde avait fait sensation pour recevoir un prix, à l'occasion d'un gala de défense de la cause animale, à Los Angeles.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons