Drake: le rappeur se lance dans un nouveau business florissant

Drake: le rappeur se lance dans un nouveau business florissant

Voici Il y'a 2 semaines  Source

À l'image de Snoop Dogg et Jay-Z, Drake veut profiter du marché fructueux du cannabis. Le rappeur vient d'ouvrir une société spécialisée dans sa ville natale de Toronto, où l'usage récréatif de marijuana a été légalisé en 2018.

Comme il l'affirme dans l'un de ses morceaux, Drake enchaîne les projets Nonstop. Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur la naissance d'une idylle entre le rappeur originaire de Toronto et Kylie Jenner. Une situation qui n'inquièterait pas vraiment Travis Scott, l'ex de la jeune femme de 22 ans et grand ami de l'interprète de Take Care. « Travis ne s'inquiète pas vraiment et pense que lui et Kylie se remettront ensemble. Ils passent toujours beaucoup de temps ensemble et se parlent régulièrement. Il n'est donc pas intimidé par Drake », confiait récemment une source la chaîne américaine E ! News.

Pour le moment, Drake préfère rester discret sur sa vie privée et préfère se focaliser sur ses nombreuses activités professionnelles. En août dernier, le rappeur de 33 ans sortait Care Package, une compilation composée de 17 morceaux inédits. En parallèle, l'ancien acteur de Degrassi vient de se lancer dans un nouveau business fructueux, afin de mettre du beurre dans ses kilos d'épinards. Après Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou encore Jay-Z, c'est au tour de l'interprète de God's Plan de profiter de la légalisation du cannabis outre-Atlantique.

Après le whisky, le cannabis pour Drake

Selon Reuters, Drake détient de 60% des parts de More Life Growth Co., une coentreprise fondée avec la société Canopy Growth Corporation, basée dans sa ville natale. Pour rappel l'usage récréatif de cannabis a été légalisé l'an dernier au Canada, et la star a visiblement voulu profiter très rapidement de cette opportunité financière. Le rappeur assure avoir voulu lancer cette structure afin de promouvoir « le bien-être, la découverte et l'épanouissement personnel ». En 2018, l'ex de Rihanna dévoilait sa propre marque de whisky, baptisée Virginia Black Whiskey. « Started from the bottom now we're here », fredonnait le chanteur en 2012. Sept ans plus tard, l'envie de continuer étendre son empire est intacte.

Nous vous recommandons