Dwayne Johnson le visage en sang : sa séance de sport lui joue des tours

Par , publié le .

People

Depuis ses débuts dans la série That 70's Show, Dwayne Johnson a réussi à se faire une place à Hollywood au fil des années. Connu notamment pour son physique assez imposant, il a joué dans deux grosses franchises, Fast and Furiouset Jumanji. Alors qu'il avait indiqué être malade du Covid-19 début septembre, l'acteur de 48 ans, récemment guéri, n'a pas attendu très longtemps avant de se remettre à une de ses passions, le sport. Egalement très adepte des réseaux sociaux, il partage très régulièrement ses séances de sport à ses abonnés, afin de leur donner de la motivation. Mais un malheureux accident est arrivé au catcheur lors de sa séance du 26 octobre dernier. En effet, il s'est blessé à l'arcade sourcillière gauche et n'a pas hésité à publier une vidéo expliquant cet accident à sa communauté. « Nous ne jouons pas aux tiddlywinks et nous ne récitons pas de comptines, ça s'appelle le #IronParadise pour une raison et les choses deviennent extrêmement intenses« , a-t-il débuté.

The Rock a ensuite poursuivi en expliquant, « j'ai lancé mes chaînes de 22 kilos pour une série décroissante. Je me suis fait une bosse ». Si cette blessure parait anodine, il a tout de même indiqué qu'il « avait besoin de points de suture« . Cependant, hors de question pour lui d'arrêter sa séance. En effet, Dwayne Jonhson a conseillé à ses internautes de « goûter ton sang, continuer l'entraînement et se faire recoudre plus tard, règles de la maison« . Afin de soutenir son propos, il n'a pas hésité à goûter son propre sang et a d'ailleurs plaisanté en indiquant que celui-ci avait le « goût de la Teremana, de callus et de sauce piquante noire et samoane« . Pour rappel, la Teremana est la marque de la tequila qu'il a créée.

Cette blessure ne l'empêche pas pour autant de tourner le film Red Notice, qui sortira sur Netflix le 13 novembre prochain. Dwayne Johnson partagera l'affiche avec Ryan Reynolds et Gal Gadot.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)