Edouard Baer, maître de céré­mo­nie du 71e Festi­val de Cannes

Par , publié le .

People

Edouard Baer succède à Monica Bellucci à la présen­ta­tion des soirées d'ouver­ture et de clôture du festi­val de Cannes, diffu­sées sur Canal +.

Voilà qui devrait en ravir plus d'un. Après deux pres­ta­tions réus­sies en 2008 et en 2009, Edouard Bear sera aux commandes du prochain festi­val de Cannes en tant que maître de céré­mo­nie. Une nouvelle annon­cée par le groupe Canal+, ce jeudi 5 avril. «Canal+ , au côté du festi­val de Cannes, est heureux d'an­non­cer que Edouard Baer sera le porchain maître des céré­mo­nies d'ou­ver­ture et de clôture de la 71e édition du festi­val de Cannes», peut-on lire dans un commu­niqué trans­mis à l'AFP.

â…… 5 choses à savoir sur Edouard Baer

Honoré, Edouard Baer a réagi à cette nouvelle avec l'hu­mour qu'on lui connait: «Cette année encore, il a accepté de faire don de sa magni­fique personne pour la plus grande gloire du cinéma mondial, n'ayant rien à gagner dans cette opéra­tion sinon quelques rôles consé­quents dans des films extrê­me­ment quali­ta­tifs. Il se propose d'ap­por­ter à cette soirée d'ap­pa­rence guin­dée et embijou­tée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décon­trac­tée, un plai­sir d'être là, bref la vie. Et la modes­tie d'un homme qui est ravi de vous retrou­ver.»

â…… Edouard Baer maître de céré­mo­nie des César 2015

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)