Edouard Philippe : cette "rencontre improbable" avec un acteur de Plus belle la vie

Une rencontre à laquelle Emanuele Giorgi ne s'attendait probablement pas. Actuellement en vacances en Italie, l'interprète de Fransceco Ibaldi dans la série Plus belle la vie était sûrement loin de s'imaginer qu'il allait croiser dans son pays d'origine un Premier ministre français qui a récemment quitté ses fonctions : Edouard Philippe. En effet, c'est visiblement loin de la France et de sa vie politique que le maire du Havre a posé ses valises pour l'été, croisant au passage le comédien de France 3 qui n'a pas manqué d'immortaliser cette "rencontre improbable".

"Eh bah je peux vous dire que, on partage peut-être pas les mêmes idées, mais mon ressenti était vrai : Edouard Phillippe à sans doute l'air d'une personne honnête et bien intègre", a ainsi écrit Emanuele Giorgi en légende d'un selfie de lui et de l'ancien Premier ministre où on les voit très souriants. Tandis qu'Emmanuel Macron a mis le cap sur le Fort de Brégançon pour l'été avec son épouse Brigitte, c'est donc en Italie qu'Edouard Philippe a choisi de se ressourcer, probablement avec sa femme Edith Chabre. Un peu de repos pour l'ancien Premier ministre, qui a connu une année particulièrement chargée.

Visiblement, Edouard Philippen'a pas été "oublié" par tout le monde comme l'affirmait Rachida Dati, s'attirant même peut-être davantage la sympathie de certains depuis son départ de Matignon. Quelques peu regrettés par ses anciens collaborateurs, c'est désormais à sa commune du Havre qu'il se consacre, et se prend également au jeu lorsqu'il s'agit de jouer les commentateurs sportifs lors d'un match de football. Une commune qu'il a bataillé pour garder, lui qui était le maire sortant, dans un second tour qui l'opposait à Jean-Paul Lecoq. Et ce dernier avait même comparé la campagne du prédécesseur de Jean Castex à... Plus belle la vie ! "On voit Edouard Philippe à la plage, Edouard Philippe qui mange une glace, Edouard Philippe qui se promène... ça devient Plus belle la vie au Havre", avait taclé son adversaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons