Election Miss monde 2019, la candidature d'Alberta Diatta hypothéquée

La Miss Sénégal 2019 risque de voir ses rêves de devenir Miss Monde s'effondrer. Alors que la compétition a démarré ce 20 Novembre à Londres, Alberta Diatta, la candidate du Sénégal n'a pas encore obtenu le précieux sésame qui lui permettra de prendre l'envol pour Londres.

ça commence mal pour l'ambassadrice du Sénégal. Alberta Diatta n'est pas à Londres pour la prestigieuse concours de beauté. Très confiante, elle avait déclaré qu'elle serait couronnée Miss monde. Aurait-elle parlé trop vite ? La Miss Sénégal de 2019 qui vivait jusque là un rêve risque de voir ses ambitions voler en éclats. Sa participation au concours de beauté qui se tient actuellement à Londres pour la 69 èm édition est toujours incertaine.

Belle à croquer sous sa robe en soie haute couture, escarpins et écharpe en soie avec l'inscription de son pays d'origine, toiser les belles de ce monde sur l'estrade de l'Excel Londres relèverait de l'utopie pour elle vu l'état actuel des choses. Quant aux autres prétendantes du trône de Miss monde, elles sont déjà dans le bain de la compétition pendant que notre reine locale nage dans le doute. la compagnie Air Sénégal qui avait promis de la convoyer avec d'autres membres du comité n'a pas pu respecter les termes du contrat.

Malgré les efforts consentis par Amina Badiane, présidente du comité Miss Sénégal nouvelle vision, les chances de participer à ce grand concours sont moindres. En attendant de voir la suite des événements, espérons que notre reine locale aura la chance de briller sur le podium de Miss Monde.

Nous vous recommandons