Elizabeth II désemparée : son neveu David Armstrong-Jones, le fils de Margaret, divorce

Elizabeth II désemparée : son neveu David Armstrong-Jones, le fils de Margaret, divorce

Closermag Le 2020-02-18  Source

Décidément, la reine Elizabeth II n'est vraiment pas épargnée en ce début d'année 2020. Après le Megxit et l'annonce du divorce de son petit-fils Peter Phillips, un nouveau couple de la famille royale se sépare. Il s'agit de David Armstrong-Jones, son neveu, le fils de la regrettée princesse Margaret (sa soeur). Après 25 ans de mariage, il a, son tour, annoncé son divorce, selon les informations de The Express. "Le comte et la comtesse de Snowdon ont convenu l'amiable que leur mariage prenait fin et qu'ils allaient divorcer. Ils demandent la presse de respecter leur vie privée et celle de leur famille", ont fait savoir un communiqué transmis par les ex-amoureux.

Selon les informations du journal britannique, selon un proche du neveu de la reine, ce dernier racontait depuis plusieurs semaines que son couple allait mal. Avant de divorcer officiellement, le couple aurait déj fait le choix de vivre séparé. Ainsi, toujours selon cette même source, les anciens amoureux ne vivent plus ensemble depuis un certain moment. De leur ancien amour est nés deux enfants, Charles, 20 ans, et Margarita, 17 ans.

La reine Elizabeth II est très proche de son neveu David Armstrong-Jones

Même si la reine Elizabeth II n'a pas encore réagi cette nouvelle séparation, nul doute que pour elle qu'il s'agit d'un nouveau coup dur, puisqu'elle est très proche de David Armstrong-Jones, 58 ans. Mais heureusement, comme son petit-fils, Peter Phillips, son neveu devrait divorcer sans faire trop de bruit puisque les papiers devraient être réglés l'amiable. C'est sans se déchirer que le couple se sépare. Pourtant, leur couple était considéré, au sein de la famille royale, comme un modèle de stabilité. C'est pourquoi ce divorce est pour le moins inattendu. "Ils ont simplement atteint un point où ils sentent tous les deux qu'ils doivent avancer", est-il encore indiqué.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons