Elizabeth II "particulièrement proche" de deux de ses petits-enfants, et ce n'est pas Harry et William

Elizabeth II "particulièrement proche" de deux de ses petits-enfants, et ce n'est pas Harry et William

Closermag Le 2020-04-08  Source

Elizabeth II serait-elle une mamie gâteau ? Longtemps contrariée dans son rôle de mère par ses devoirs de chef d'Etat, la reine d'Angleterre aurait depuis rattrapé le coup avec ses huit petits-enfants et arrières-petits-enfants. Toujours ses côtés lors des événements officiels de la famille royale, il se trouve que la monarque entretient même avec certains des rapports plus forts qu'avec d'autres. Et si on la disait plus attentionnées envers les princes William et Harry, il semblerait qu'elle soit "particulièrement proche" de deux autres de ses petits-enfants : Louise et James, les enfants du prince Edward et de Sophie de Wessex.

Selon le magazine Point de vue, dans son numéro en kiosque mercredi 8 avril, Elizabeth II leur rendrait même visite tous les week-ends dans leur résidence de Bagshot Park dans le Surrey. L'occasion notamment pour la reine de voir sa belle-fille adorée Sophie de Wessex, qui s'improvise parfois styliste pour sa belle-mère. Néanmoins, pas de jalousie entre les petits-enfants. Car si la complicité entre la monarque est souvent affichée avec les princes William et Harry et qu'elle rend régulièrement visite Louise et James, il se trouve que ses relations avec Peter et Zara Phillips, les enfants de la princesse Anne, et les princesses Beatrice et Eugenie, les filles du prince Andrew, sont aussi "affectueuses et directes", soulignent nos confrères.

Elizabeth II proche de ses arrières-petits-enfants qui l'entouraient pour ses 90 ans

Si elle est très proche dans l'intimité de ses petits-enfants, il se trouve que Elizabeth II n'est pas en reste avec ses huit arrières-petits-enfants. Parmi eux, George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William, Savannah et Isla, les enfants de Peter et Autumn Phillips, Mia et Lena, les filles de Zara Phillips et Mike Tindall, ou encore Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry. Ils étaient d'ailleurs pour la plupart présents sur le cliché qui a immortalisé les 90 ans d'Elizabeth II, en 2016, entourée en plus de ses deux plus jeunes petits-enfants.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons