Elizabeth II passionnée d'équitation : 94 ans, elle monte toujours cheval

Elizabeth II passionnée d'équitation : 94 ans, elle monte toujours cheval

Closermag Le 2020-06-01  Source

Il n'y a pas d'âge pour vivre ses passions. Ca, Elizabeth II l'a bien compris. Dimanche 31 mai 2020, cette dernière a été aperçue sur le dos d'un poney prénommé Fern, âgé de 14 ans, dans le parc du château de Windsor où elle est toujours confinée en raison de la crise sanitaire. Depuis son éloignement de Buckingham Palace, cette dernière continue bien évidemment de travailler, même si en cette période spéciale, elle fait très confiance Kate Middleton et William, énormément impliqués.

En effet, la reine a plus de temps pour elle et se consacre ses petits plaisirs personnels - comme l'équitation - mais aussi son époux, le prince Philip. "Ils dînent ensemble le soir et j'imagine que la reine est de la génération où elle s'habille pour le dîner. Elle monte tous les jours et profite de ce temps", a déclaré une source proche de la famille royale.

Ce moment a été immortalisé et partagé sur le compte Instagram de la famille royale britannique. "Sa Majesté aime l'équitation depuis son enfance et est très impliquée dans le bien-être des chevaux qu'elle possède pour l'élevage, l'équitation et la course", est-il écrit en légende de clichés sur lesquels la reine est proche des animaux.

94 ans et toujours cheval

La grand-mère du prince William et Harry est une passionnée d'équitation depuis toujours. Alors, même 94 ans, elle ne manque pas une occasion de faire une petite balade cheval dès qu'elle en a l'occasion. "C'est incroyable qu'elle puisse encore monter son âge", avait déclaré sa belle-fille, Camilla Parker Bowles, l'épouse du prince Charles, dans le documentaire The Queen at 90 (La Reine 90 ans, en français). La reine d'Angleterre, grande adepte des courses hippiques, est elle-même propriétaire de chevaux de course. Il y a des années, elle a même remporté plus de 8 millions d'euros après misé sur le bon cheval !

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons