Elizabeth II snobée par Harry et Meghan pour Noël' La mise au point de la reine

Elizabeth II snobée par Harry et Meghan pour Noël' La mise au point de la reine

Voici Le 2019-11-14  Source

C'est désormais officiel, Meghan Marle et le prince Harry passeront les fêtes de fin d'année avec Doria Ragland. Une nouvelle laquelle la reine a publiquement réagi.

L'heure des vacances approche grand pas pour Meghan Markle et le prince Harry. Comme l'a annoncé le Sunday Times, les époux Sussex et leur fils Archie devraient prochainement s'envoler pour Los Angeles afin de célébrer Thanksgiving avec Doria Ragland. Mais alors qu'on les croyait de retour Londres pour passer les fêtes de fin d'année avec la famille royale, l'ancienne actrice et son mari ont finalement changé d'avis. Depuis quelques jours, une rumeur affirme que la famille Sussex restera aux Etats-Unis pour Noël. Une nouvelle qui leur a valu les foudres de l'experte royale Ingrid Seward : « C'est triste qu'ils ne veuillent pas participer au rassemblement familial, surtout l'âge avancé de la reine et du prince Philip. Elizabeth doit être blessée. »

La reine Elizabeth II intervient

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois pointés du doigt, la reine Elizabeth II a décidé d'intervenir. Ce mercredi 13 novembre, le palais de Buckingham a confirmé, auprès du Sun, que les Sussex célébreront bien Noël avec Doria Ragland. « Après avoir fêté les deux derniers Noël Sandringham, ils vont cette année passer les vacances de fin d'année, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la duchesse de Sussex. Cette décision est conforme celles prises précédemment par d'autres membres de la famille royale et bénéficie du soutien Sa Majesté la reine », peut-on lire dans un communiqué. Voil qui devrait éteindre la polémique.

Nous vous recommandons