Elizabeth II: un rendez-vous annulé la dernière minute pour un pépin de santé

Fan absolue du tea time si réputé outre-Manche l'après-midi, la reine Elizabeth II a malheureusement dû annuler celui de ce jeudi 23 janvier pour cause de petite forme.

Les derniers mois ont été rudes pour Elizabeth II. Il faut dire que ça a bien tremblé du côté de la famille royale. Le prince Andrew trempe dans les affaires sombres de Jeffrey Epstein, Meghan Markle et le prince Harry se sont exilés au Canada pour débuter une nouvelle vie et Peter Philips, qui n'a pas de titre de noblesse, a récemment usé de son affiliation royale pour se faire de l'argent sur le dos de la Couronne. Après ce tsunami dans la monarchie, Elizabeth II méritait bien un peu de repos. C'est d'ailleurs sur son tea time qu'elle compte chaque jour pour tenter d'oublier un temps soit peu les tracas qu'elle a récemment traversés. Mais ce jeudi 23 janvier, la Souveraine a malheureusement dû annuler cette petite tradition.

Touchée par un rhume

Après les soucis de santé qu'a connus le prince Philip, son époux, juste avant Noël, c'est au tour de la reine Elizabeth II d'y faire face. Comme l'a dévoilé une source au site People, la grand-mère de William et Harry a dû annuler la dernière minute sa réunion annuelle avec le Women's Institute pour cause de maladie. Elle souffre d'un gros rhume qui l'empêche d'être au mieux de sa forme. Mais que les Britanniques se rassurent, la reine Elizabeth II devrait être remise très vite sur pied. God save the Queen !

Nous vous recommandons