Elle a ébouillanté vivants les chiots de sa fille, qui en fait toujours des cauchemars

Elle a ébouillanté vivants les chiots de sa fille, qui en fait toujours des cauchemars

Closermag Le 2019-10-22  Source

Elle a décidé de rompre le silence. A 18 ans, Lizzy Crouch a expliqué avoir grandi dans une "maison de l'horreur" Aztec, dans l'Etat du Nouveau-Mexique. Avec ses 15 frères et s...urs, elle assure avoir enduré des années de sévices et de cruauté de la part de leurs parents, Martha et Timothy. Ils ont tous les deux été arrêtés puis inculpés après les accusations glaçantes de leurs enfants. Lizzy a notamment confié qu'elle faisait encore "des cauchemars" de ses années de torture : "Je ne pourrai jamais effacer les images de mon esprit - de voir ma mère jeter les chiots nouveau-nés dans de l'eau bouillante. Je me souviens encore de leur odeur de cuisson sur le feu de la cuisinière".

Lizzy explique que c'est après cet épisode horrible qu'elle a décidé de fuir et de s'installer en Arizona avec deux de ses s...urs aînés, Alexandra (28 ans) et Anastaisea (27 ans). Les enfants du couple de 53 et 57 ans ont expliqué que l'une d'entre eux avait régulièrement été battue avec un tabouret et que leurs chiens ont été tués par balles. Leur mère a été inculpée pour "maltraitance au troisième degré d'une extrême cruauté envers les animaux" et "délit d'entrave". Son mari, Timothy, est accusé de "délit d'entrave" après avoir essayé d'interférer dans le cours d'une enquête liée la maltraitance ou la négligence d'enfants. Lui a pu ressortir libre mais son épouse est incarcérée au centre de détention du comté de San Juan.

Lizzy - qui a huit frères et six s...urs - craint maintenant que sa mère ne tente d'éviter un procès en affirmant qu'elle a des problèmes psychologiques et qu'elle est incapable de survivre une telle procédure judiciaire : "Elle a joué la comédie toute sa vie, prétendant que nous étions une grande famille heureuse. Elle pourrait gagner un Oscar pour son travail d'actrice. Je veux que quelqu'un leur demande : 'Si vous n'avez jamais aimé aucun de vos enfants, pourquoi en avez-vous autant ?"

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons