Elle accouche pour la deuxième fois de jumelles le jour de la Saint-Valentin

Les pronostiques n'étaient pourtant pas à son avantage. Et pourtant, une mère de famille de 40 ans a déjoué les statistiques. Comme le rapporte le Daily Mail, Joanna Gregory, habitante de Gorsgoch, dans l'ouest du pays de Galles, a donné la vie à des jumelles le 14 février 2020. Jusque-là rien d'exceptionnel, même si pour elle, il s'agit sans aucun doute d'un des plus beaux jours de sa vie. Seulement, il y a cinq ans déjà, le jour de la Saint-Valentin, elle avait déjà accouché de jumelles. Elle n'avait qu'une chance sur 32 millions pour que cela se produise. Et comme les deux petites dernières, Ava et Ella, étaient prévues pour le 7 avril de cette année, personne ne pouvait croire qu'elle aurait accouché ce 14 février. Peu importe, pour la mère de famille, une telle naissance est un véritable cadeau.

Elle a d'ailleurs plaisanté en assurant que son compagnon, Chris Lovell, lui aussi âgé de 40 ans, n'aurait plus aucune excuse pour oublier la Saint-Valentin, puisque ce jour est synonyme de l'anniversaire de leurs quatre petites filles. Même si cette naissance est magique, elle n'a pas été sans stress pour la famille. Très fragiles, les deux petites princesses avaient besoin d'oxygène pour vivre après la naissance et ont passé plusieurs jours dans l'unité de soins intensifs.

Après des jours d'angoisse, la famille est enfin réunie

"Je n'ai même pas pu les câliner. J'ai dû attendre des heures avant de les voir. C'était navrant, mais nécessaire", se souvient encore la mère de famille. Même si ses deux premières filles, Lola et Lexie, étaient très petites, elle assure que Ella et Ava le sont encore plus. Après des jours d'angoisse, toute la petite famille est enfin réunie et apprend chaque jour à vivre avec deux petites filles en plus.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons