Elle l'a échappé belle! Elizabeth II raconte le jour où elle afailli mourir

Elizabeth II aurait pu y passer ! Lors d'une des garden-parties qu'elle organise dans les jardins de Buckingham Palace, la reine d'Angleterre a raconté une anecdote inattendue l'une de ses invitées. Lucy Stafford, fondatrice de Hospital Love Bundles qui aide les jeunes en longs séjours l'hôpital, était conviée l'une des fêtes de Sa Majesté.

En effet, les garden-parties de la monarque sont l'occasion pour elle de remercier de nombreuses personnes pour leurs services rendus la nation. Interrogée par Hello Magazine, Lucy Stafford revient sur cette histoire que lui a confiée son hôte. "La reine était très drôle, elle a rappelé comment son garde du corps avait attrapé une balle de cricket qui volait vers elle lors d'un match en 1994. Elle a dit qu'elle serait morte si elle n'avait pas été attrapée !", a relaté l'adolescente.

La jeune femme s'est montrée très reconnaissante d'avoir participé cette journée privilégiée. Lucy Stafford est heureuse d'avoir pu passer du temps avec Elizabeth II mais également Kate Middleton et le prince Harry, qui étaient au rendez-vous. "Je me sens si chanceuse d'avoir assisté la fête et je ne l'oublierai jamais ! C'était le plus beau jour et nous avons pris le thé le plus délicieux dans les jardins. La famille royale a fait la fête et était incroyablement gentille et authentique", a-t-elle confié.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons