Ellie Goulding poste un ultimatum... A l'armée du Salut!

La chanteuse Ellie Gouldingmenace d'annuler son prochain concert lors de la mi-temps du match opposant les Cowboys de Dallas au Bills de Buffalo. La raison ? La chanteuse souhaite que l'Armée du Salut manifeste son soutien envers la communauté LGBT +. Sinon quoi, l'artiste ne se produira pas la mi-temps du match !

Tout a commencé il y a deux jours, Ellie Goulding effectuait alors du volontariat pour l'Armée du Salut. La jeune femme avait donc posté une publication d'elle l'oeuvre sur Instagram, avant de s'attaquer la foudre des internautes. "Je pense pas que tu devrais les soutenir. Ils sont extrêmement homophobe et tansphobes... Au point qu'ils laissent des personnes sans abris mourir", commentait une internaute.

Ellie Goulding pousse L'Armée du Salut faire un don

Visiblement, l'interprète de Oh My Mind, n'avait pas fait de recherches au préalable concernant l'association. Désormais, l'artiste souhaite donc se rattraper. Ainsi, elle a déclaré au Dallas Morning News : "Après des recherches ce sujet, j'ai contacté l'Armée du Salut et leur ai dit que je n'aurais d'autre choix que de me retirer si elle ne s'engage pas solidement ou effectue un don pour la communauté LGBTQ. Je suis une philanthrope engagée comme vous le savez, et j'ai toujours eu coeur d'aider les sans-abris, mais soutenir une association anti-LGBTQ n'est clairement pas quelque chose que je ferais intentionnellement." Reste savoir si l'Armée du Salut cédera ce chantage... Affaire suivre.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons