Elodie Gossuin, Daphné Burki... le top 10 des photos Instagram de la semaine

Elodie Gossuin, Daphné Burki... le top 10 des photos Instagram de la semaine

Telestar Le 2019-12-14  Source

Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, les célébrités commencent de plus en plus à poster des photos en rapport avec le réveillon de Noël sur les réseaux sociaux. Ce fut notamment le cas des animatrices Elodie Gossuin et Daphné Burki cette semaine. L'ancienne Miss France et Miss Europe, qui officie désormais sur les antennes de 6ter et RFM, a publié un cliché sexy où les internautes ont pu admirer sa splendide tenue de soirée juste devant son sapin de Noël. De son côté, celle qui est à la tête de l'émission quotidienne de France 2, Je t'aime etc., a publié une photo d'elle sur le plateau du programme en prenant la pose devant les deux sapins de Noël qui décorent son studio.

La période des fêtes de fin d'année est généralement propice aux réunions de famille. Une tradition que l'équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier a respecté puisque les différents sociétaires de l'émission quotidienne de RTL se sont réunis autour d'un dîner dans un restaurant. Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Chantal Ladesou, Jeanfi Janssens et de nombreuses autres voix de l'émission de radio étaient présents à ce repas de famille présidée par Laurent Ruquier en personne. Autre réunion de famille, celle d'Antoine de Caunes et de José Garcia qui ont reformé leur duo emblématique à l'occasion de la cérémonie des Olympia Awards sur C8. Ce dernier en a même profité pour apparaître déguisé en personnage féminin de mangas sur Instagram.

Un top 10 très festif cette semaine

Les enfants étaient également à l'honneur cette semaine. L'ancienne candidate de Danse avec les stars, Alizée, a publié un cliché d'elle aux côtés de son bébé. Le petit bout de chou dormait paisiblement tandis que sa mère était allongée à ses côtés. Une photo terriblement mignonne, mais aussi plutôt artistique. De son côté, le candidat emblématique des Marseillais, Kevin Guedj, a lui aussi publié un cliché de lui avec son bébé. (...)

Nous vous recommandons