Elodie Gossuin dévoile ses jambes interminables et reçoit une déclaration d'amour de Bertrand Lacherie

Par , publié le .

People

Pour Bertrand Lacherie, le mari d'Elodie Gossuin, Miss France 2001 mérite le titre de «plus belle femme du monde». Une belle déclaration d'amour faite en réaction à un cliché sexy posté par l'ancienne reine de beauté.

Après douze ans de mariage, Bertrand Lacherie est toujours un homme comblé. En plus de partager la vie de Miss France 2001, l'ancien mannequin adore son quotidien de père au foyer, partagé entre ses quatre jumeaux, nés en 2007 et en 2013. Des enfants qui occupent ce papa gâteau qui trouve malgré tout le temps de chouchouter sa compagne. C'est sur Instagram que le mari d'Elodie Gossuin a montré qu'il était toujours éperdument amoureux de la mère de ses enfants.

>>> VIDEO Elodie Gossuin: son étonnante réaction en apprenant qu'elle était à nouveau enceinte de jumeaux

Difficile pour lui de ne pas être séduit par la dernière publication de sa compagne sur le réseau social. Sur son compte, Miss France 2001 a publié un cliché sexy de ses vacances où elle se compare avec humour à une star d'Alerte à Malibu: «Joue-la comme Pamela… points communs: la cabane et la bouée». Si Elodie Gossuin se définit comme une «Pamela sans airbags rouges», ses formes suffisent amplement à combler Bertrand Lacherie. La jolie blonde de 38 ans a séduit ses fans avec ses longues gambettes, elle a également comblé son époux.

View this post on Instagram

Pin Up des années 2010, enfin vers la fin de la décennie. Ici ou ailleurs, en maillot de bain ou en combinaison de ski tu es la plus belle femme du monde. Love you @elodiegossuin ð…! Et merci @mazaganbeachresort #paradiseonearth

A post shared by Bertrand Lacherie (@bertrandlacherie) on Feb 22, 2019 at 8:13am PST

Bertrand Lacherie a reposté le cliché sexy d'Elodie Gossuin sur son propre compte. Dans sa légende, il a écrit une déclaration d'amour qui devrait facilement faire oublier à l'ancienne Miss qu'elle n'a pas le même physique que Pamela Anderson: «Pin-up des années 2010, enfin vers la fin de la décennie. Ici ou ailleurs, en maillot de bain ou en combinaison de ski, tu es la plus belle femme du monde». Un message attendrissant qu'il conclut par un «Love you» à l'ancienne Miss France, qui n'a décidément aucune concurrence aux yeux de son homme.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)