Elodie Gossuin inquiète: l'ex-miss France craint pour la vie de sa meilleure amie

Elodie Gossuin a eu, comme tout le monde, la consigne de rester chez elle pour lutter contre la propagation du coronavirus. Ce qui ne l'empêche pas de s'inquiéter pour ses proches, en particulier sa meilleure amie.

Elodie Gossuin est une maman comme les autres. L'ex-miss France doit elle aussi, depuis plus de quinze jours, s'occuper de ses quatre enfants, leur faire l'école et surtout assurer de chez elle la matinale qu'elle anime sur RFM. Un quotidien pas tous les jours facile qu'elle a évoqué auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Si elle gère le côté professionnel et son rôle de maman telle une cheffe, la femme de Bertrand Lacherie a un peu de mal accepter l'éloignement avec les membres de sa famille, résidant pourtant quelques centaines de mètres de son domicile : « Le plus dur, c'est d'avoir mes parents, mon frère et ma s...ur qui vivent dans un périmètre de 500 mètres de chez nous et de ne pas aller les voir alors qu'habituellement, on se voit deux trois fois par semaine ».

Sa meilleure amie est infirmière

Mais ce n'est pas le seul détail de ce confinement qui ennuie grandement Elodie Gossuin. Sa meilleure amie est infirmière. Une véritable source d'angoisse pour l'ex-miss Picardie : « Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas voir ma meilleure amie. Elle est infirmière aux urgences non-stop. C'est dur de ne pas avoir de ses nouvelles quand j'en ai envie pour être sûre que tout aille bien ». Nul doute que chaque soir 20h, l'imitatrice d'Amir doit applaudir de toutes ses forces pour le personnel hospitalier mais aussi les multiples héros qui rendent le quotidien plus facile : « C'est important de faire part d'une façon ou d'une autre de l'admiration qu'on a pour ceux qui y vont. [...] C'est important de les encourager ». Une mission qu'elle se fixe donc tout particulièrement.

Nous vous recommandons