Elsa Dasc s'explique après la polémique des animaux sauvages et le coup de gueule d'Hugo Clément : "J'ai abusé"

Elsa Dasc s'explique après la polémique des animaux sauvages et le coup de gueule d'Hugo Clément : "J'ai abusé"

Telestar Le 2020-01-20  Source

Elsa Dasc est dans la tourmente. Ce week-end, la candidate de télé-réalité a posté des clichés de son passage au parc privé Private Zoo de Dubaï. Sur les photos, on la voyait, avec son mari Arthur Vanset, tenir en laisse un guépard mais aussi prendre la pose aux côtés de lionceaux ou encore de jeunes tigres. "Comme quoi les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça" avait indiqué l'ancienne candidate de La revanche des Marseillais VS le reste du monde. Seulement voil, son post Instagram a indigné nombre d'internautes y compris le journaliste Hugo Clément.

"C'est l'histoire de deux "influenceurs" français, Elsa Dasc et Arthur Venset, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du « parc privé » @privatezoo_dubai. Cet établissement propose aux riches touristes de venir jouer avec des animaux sauvages menacés comme s'il s'agissait de peluches. La première photo a été supprimée par @elsadasc suite vos remarques, mais les autres sont toujours en ligne, ainsi que les stories." a écrit ce lundi 20 janvier celui qui défend avec ferveur la cause animale et qui vient d'être papa.

Elsa Dasc : "J'ai abusé"

De son côté, suite la polémique, Elsa Dasc, l'ex d'Adrien Laurent, a choisi de supprimer les clichés et de réagir. Ainsi, dans la foulée, en story, elle a déclaré : "J'ai posté une photo que je n'aurai pas dû et je suis vraiment désolée. Je suis contre les zoos (...) mais l j'ai trouvé ça différent on m'a présenté un parc privé où peu de gens ont accès avec des bébés lions forcément j'ai dit oui et j'en ai fait la surprise mon mari." a débuté Elsa Dasc.

Puis, elle a conclu : "J'avoue j'ai abusé avec l'image où on me voit tenir en laisse un guépard. Je tiens dire que toute la journée il se balade tout seul (...) J'ai pris la décision de supprimer la photo. (...) On fait tous des erreurs. Je tiens m'excuser auprès de ma communauté, je peux comprendre que ça vous a choqué. (...)

Nous vous recommandons