Elsa Esnoult (Les Mystères de l'Amour) : ce petit coup dur pour la chanteuse quelques semaines avant son début de tournée

Elsa Esnoult (Les Mystères de l'Amour) : ce petit coup dur pour la chanteuse quelques semaines avant son début de tournée

Telestar Il y'a 3 semaines  Source

Les fans parisiens d'Elsa Esnoult s'y attendaient mais sont déçus. Plusieurs mois après avoir sorti son nouvel album, 4, la comédienne des Mystères de l'Amour avait entamé une tournée succès. Mais cause de la pandémie de coronavirus, celle qui a participé Danse avec les stars a été obligée de reporter plusieurs de ses dates françaises. Ce mercredi 30 septembre, elle a été obligée d'annuler son concert Paris, prévu le 8 novembre prochain au Zénith. Son tourneur, JLA Groupe, a annoncé dans un communiqué que ce spectacle ne pouvait pas se tenir compte tenu des nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour essayer d'endiguer la propagation de la Covid-19. Les personnes qui avaient acheté un billet pour y assister peuvent donc se faire rembourser auprès des points de vente habituels en attendant de pouvoir admirer Elsa Esnoult sur scène.

Mais pas de panique, si Elsa Esnoult est obligée d'annuler ce concert, elle a déj prévu d'enchanter ses fans parisiens. Ainsi, la jeune femme sera de retour sur scène le 29 mai 2021 au Palais des Congrès. "Les billets seront en vente partir du mardi 13 octobre au Palais des Congrès et dans les points de vente habituels, peut-on lire dans le communiqué. Elsa Esnoult entamera une nouvelle tournée dans toute la France compter du 13 mars 2021." Sur son compte Instagram, la jeune actrice et chanteuse a exprimé sa tristesse. "J'ai le regret de vous annoncer l'annulation du Zénith le 8 novembre et Montluçon le 6 décembre prochain en raison de la crise sanitaire...je me faisais une telle joie de vous retrouver..., a-t-elle écrit. Je vous annonce cependant la reprise d'une toute nouvelle Tournée partir du 13 mars 2021 avec une date Paris le 29 mai au Palais des Congrès."

Elle vit "un rêve"

"Heureusement les autres dates sont maintenues pour le moment alors je me réjouis de vous retrouver samedi a Toulouse !!! CŒ§a va é tre la folie !!!!", a écrit Elsa Esnoult, (...)

Nous vous recommandons